NOS VALEURS
PROXIMITÉ
La proximité n’est plus seulement géographique, Delta B en fait la base de la relation avec ses clients. Elle signifie d’abord la connaissance du client et de son entreprise. L’efficacité de la mission d’accompagnement dépend de la parfaite connaissance de l’écosystème de l’entreprise, de sa vie interne, de son secteur d’activité, de ses besoins économiques.
La proximité est aussi une relation humaine avec le chef d’entreprise pour pouvoir identifier ses futurs attentes et apprendre à connaître sa façon de travailler.
C’est cette proximité qui permet à Delta B de remonter toutes les informations utiles à une bonne prise en charge. Cette interconnexion est la garantie d’une suivi complet.
PRO-ACTIVITÉ
Disposer de l’information ne suffit pas, Delta B cultive le sens de l’anticipation. Les équipes sont formées à détecter les besoins de l’Entreprise et du Dirigeant pour proposer des solutions et des pistes de conseils individualisés.
Cette pro-activité repose également sur le traitement de l’information par le biais d’outils de suivi, de tableaux de bord, adaptés à chaque client.
Elle permet également au Dirigeant de ne pas subir les décisions de gestion, mais au contraire, d’avoir la visibilité nécessaire au pilotage de son entreprise, et d’optimiser ses choix de développement.
MULTI-COMPÉTENCES
Connaître l’écosystème des entreprises et les besoins de leurs Dirigeants est l’étape préalable à l’accompagnement de nos clients.
Delta B apporte une compétence globale pour pouvoir intervenir dans tous les domaines clé de la gestion.
Le Groupe dispose en sus, de partenaires experts intervenant en appui au quotidien de nos équipes. Ces multi-compétences sont indispensables pour détecter, comprendre les besoins et définir les missions à mettre en place. Elles sont évidemment la clé pour prendre en charge les dossiers dans leur globalité.
Un soin tout particulier est apporté au maintien et à l’évolution des compétences de nos équipes, afin d’identifier les pistes de conseil et les besoins connexes.